Amis en ligne Index du Forum
FAQ Rechercher Liste des Membres Wowevent Galerie Groupes d'utilisateurs  - S'enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Danzka
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis en ligne Index du Forum > Bienvenue à ceux qui souhaitent rejoindre notre raid
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

arjuna deuxfleurs

Message Posté le: Mar Mai 12, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Danzka Répondre en citant
Je voulais faire un message à propos de Danzka et d'une autre personne, mais ce sera sur un autre sujet Wink

Danzka est un palouf dps capable de soigner en double spé.

Je l'ai rencontré par hasard pendant BC. Il avait a l'époque un prêtre ombre qu'il a toujours d'ailleurs en plus d'une multitude d'autres rerolls et autre comptes ce qui fait qu'il est capable de vous grouper avec 3 ou 4 de ses personnages ^^ j'exagère mais à peine.

il m'avait donné plein de conseils et depuis nous avons gardé contact.

C'est une personne très sympathique et souvent prête à aider.

Comme vous avez peut pu le remarquer il fait partie de ce genre de personnes qui ont un travail qui les oblige a se lever tot et du coup il ne devrait pas être de ceux qui resteront après minuit ^^ mais comme nous n'avons pas vocation de finir a 3 heures du matin, ca devrait le faire !

Il est fortement tenté par nous rejoindre de manière moins occasionnelle ^^ reste plus qu'à le retenir !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Murana Tibaro
Administrateur

Message Posté le: Mar Mai 12, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou j'ai deplacé le message ici pour que Danzka puisse le voir et se présenter.

Désole Danzka car tu as essaye de t'inscrire sur le forum et j'ai efface ton nom au lieu de le valider. Pour repondre tu peux te réinscrire stp.

A bientôt sur Azeroth

Dernière édition par Murana Tibaro le Ven Sep 25, 2009 10:29 pm; édité 1 fois

Lynsha-San

Message Posté le: Mer Mai 13, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Smile Bienvenue dans le Raid... Exclamation

Et à Vendredi Wink

arjuna deuxfleurs

Message Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je vais demander à Danzka qu'il vienne dire un petit coucou et nous dire ce qu'il attends du raid ^^

Danzka

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien le bonjour tout le monde et ravis de pouvoir enfin répondre Smile

Citation:
Danzka est un palouf dps capable de soigner en double spé.
avec un éqiupement niveau nax 10/25 dans les 2 spé

Citation:
Je l'ai rencontré par hasard pendant BC. Il avait a l'époque un prêtre ombre qu'il a toujours d'ailleurs en plus d'une multitude d'autres rerolls et autre comptes ce qui fait qu'il est capable de vous grouper avec 3 ou 4 de ses personnages ^^ j'exagère mais à peine.
En fait je n'ai actuellement que 3 persos de niveau 80 mais il est vrai que j'en ai pas mal d'autres derrière de niveau 70+. Me demandez pas pourquoi, mais je possède 3 comptes :p

Citation:
il m'avait donné plein de conseils et depuis nous avons gardé contact.
A l'époque mon perso principal était mon prêtre ombre, j'étais un peu taré du théorycraft.

Citation:
C'est une personne très sympathique et souvent prête à aider.
S'pas tout à fais vrai. Je suis une personne TRES sympathique et je vous aiderais sans problème moyennant la somme de 1 000Po (une sorte de forfait voyez).

Citation:
Comme vous avez peut pu le remarquer il fait partie de ce genre de personnes qui ont un travail qui les oblige a se lever tot et du coup il ne devrait pas être de ceux qui resteront après minuit ^^ mais comme nous n'avons pas vocation de finir a 3 heures du matin, ca devrait le faire !

Depuis que j'ai eu la chance d'avoir une promotion au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille, je m'étais fixé une limite à 23h. Je test en ce moment minuit afin de voir si cela ne sera pas néfaste pour ma vie professionnelle.

Citation:
Il est fortement tenté par nous rejoindre de manière moins occasionnelle ^^ reste plus qu'à le retenir !
Comme je l'ai précisé à Ganesha, j'ai eu 2 propositions simultanées dont une venant d'une personne ayant des arguments que Ganesha n'aura jamais (ben oué s'ma copine :p). Cette autre proposition m'impose uniquement de garder mes id de Ulduar en héroique et Emalon en héroique.

Pour le moment je vais voir si je peux combiner les 2 raids. Si ce n'est pas possible, il me faudra faire un choix. J'avoue que j'ai vraiment énormement apprécié l'ambiance de votre raid. Si je dois faire un choix il ne sera pas forcement du côté du raid de ma copine.

N'ayant pas vu d'autres posts de recrutement sur votre forum, je ne sais pas si vous souhaitez quelque chose de plus conventionnel (stats motivations toussatoussa). Si c'est le cas, je m'y soumettrais sans soucis Smile.

dar

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Danzka c'est parfait ( à part les 1000 po...)

Le plaisir est partagé alors quand tu veux tu passes du stade de pick-up VIP à membre...

A bientôt.

Murana Tibaro
Administrateur

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou

Ton post est parfait. Et si tu n'as pas trouvé d'autres exemples c'est que j'ai fait le menage Smile Après si c'est trop technique je ne vais rien y comprendre. L'important c'est que tu sois sympa et que tu nous trouves sympa. C'est plus facile pour faire un bout de chemin et partir à la découverte des differentes instances.

Danzka

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je savais pas trop ou poster ça donc je le met ici.

J'ai déjà prévenu Ganesha IG mais il me semblait plus correct de le poster sur le forum. N'étant jamais dispo le lundi et le raid priorisant les personnes disponibles les 2 soirs (ce que je trouve justifié), je ne me valide plus les vendredis.

Je ne venais pas avec vous pour les loots ni même la découverte, vu que je n'ai rien à récupérer à ulduar et colisé 10 dans mes 2 spé et que j'ai découvert ces 2 donjons à 25 joueurs, mais parce que j'y trouvais l'ambiance fort sympathique.

Je ne fais plus de R10 depuis mon retour de vacances (fin septembre), ou alors de façon très occasionnelle, n'hésitez donc pas à me contacter si il vous manque du monde le vendredi (s'toujours mieu qu'un pickup lambda).

Ma chaman commence à cogner fort dans sa spé elem avec un matos Niveau T8/T9 (hormis l'arme) en équipement. Un peu moins performante en soin (mais j'ai soigné au colisé 10 avec quand même).

Vous connaissez déjà ma paladine (T8/T9 R25 en stuff dps, niveau T8 R25 princiapelement en stuff soin).

Si un perso est linké (peu problable), l'autre peu venir.

Voila, j'espere donc vous retrouver à l'occasion en tant que "allié". Je consulte assez régulièrement le forum et continuerais donc à suivre vos avantures.

A bientôt IG.

PS : hormis Danzka, vous pouvez me trouver en ce moment sous les noms de "Paouka" ou "Magnifique".

Lynsha-San

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est noté Danzka et surtout je mets tes autres perso en amis pour te joindre si besoin "in game" Wink

A bientôt... Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis en ligne Index du Forum > Bienvenue à ceux qui souhaitent rejoindre notre raid
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: